Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

aucune course pendant ma période
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Ven Ott 19, 2018 8:49 am    Oggetto:  aucune course pendant ma période
Descrizione:

Plus précisément dans la catégorie Neutre, le Ride, entra?neur de pain et beurre de Saucony, mesure 8 mm, le Zélote et le Kinvara 4 mm.

La Breakthru est une chaussure 8 mm plus légère et plus réactive que la Ride, mais plus résistante et plus coussinée que la Kinvara. Je décrirais la chaussure comme un hybride entre le Ride et le Kinvara.

Pour tester le Saucony Breakthru 4, vous devez l’utiliser à long terme pour tester le confort et l’amortissement, ainsi que le Breakthru 4 pour les travaux à intervalles.

En déballant les chaussures, la quantité de caoutchouc IBR + sur la semelle extérieure était très prometteuse et leur permettrait de résister à la durabilité sans sacrifier le poids.

à l’époque et à l’heure actuelle, j’ai le sentiment que c’est la durabilité du Breakthru qui le distingue des autres baskets
légers à utiliser sur le marché à l’heure actuelle.

Saucony Breakthru 4 Sole Unit
La semelle du Breakthru 4 est con?ue pour être légère et durable tout en maintenant un amorti et une sensation de réactivité. La semelle intercalaire utilise maintenant PWRFOAM au lieu de la mousse EVA précédemment utilisée.

Cette mise à jour de la mousse favorise une sensation plus réactive sous le pied. Il existe toujours une semelle supérieure EVERRUN qui contribue également à une sensation de réactivité tout en restant amortie. Ces facteurs favorisent le confort et l’amorti dans une chaussure autrement ferme.

La semelle extérieure du Breakthru 4 est la fierté et la gloire de nos chaussures. Saucony offre une quantité importante de caoutchouc IBR +. IBR + est un caoutchouc incroyablement léger pour sa durabilité.

Dans la plupart des chaussures,
le fait d'avoir beaucoup de caoutchouc sur la semelle extérieure crée une chaussure très lourde. En utilisant ce type spécifique de caoutchouc, Saucony est capable de faire de la Breakthru une chaussure légère mais très durable.

La durabilité est ensuite améliorée avec un matériau en caoutchouc plus dense, spécialement au talon et aux orteils sous le pied. Cela empêche la chaussure de s'user rapidement, en particulier pour les
attaquants au talon.

Ces zones en caoutchouc sont disposées dans le modèle tri-flex Saucony. Cette disposition des segments en caoutchouc permet flexibilité et traction sous le pied.

L'empeigne du Breakthru 4 est composée d'un treillis technique, d'une languette épaisse rembourrée et d'un talon moulé. La tige est respirante, durable et confortable.

Il s’agit d’une empeigne lache au milieu du pied que la plupart des chaussures et les coureurs voudront peut-être en tenir compte lorsqu’ils décideront de la taille ou de l’achat. Alors que la zone du talon est une section moulée épaisse, l’amorti est suffisant pour le talon.

Lors des tests, même en bloquant les lacets avec un ?illet supplémentaire, je ne pouvais pas produire de sensation de verrouillage puissant autour de mon pied. C'était confortable mais j'avais l'impression que mon
pied bougeait parfois dans la chaussure.

Saucony Breakthru 4 Conclusions
La Saucony Breakthru 4 est une bonne chaussure diversifiée pour le coureur neutre. Je l'ai trouvée réussie du point de vue du confort et de la durabilité, mais manquant de réactivité par rapport à ses attentes.

Cela s’est avéré être une bonne option pour l’entra?nement au jour le jour mais n’a pas été pris en compte pour aucune course pendant ma période d’essais.

Lors de nos précédents tests sur le Breakthru 2, nous avions loué la chaussure pour son prix abordable et cet aspect du Breakthru n’a pas changé. En fait, le moment brillant de cette chaussure vient de la durabilité de la semelle, surtout au prix.

La Saucony Breakthru 4 est une mise à jour mineure d'une chaussure déjà bonne et les fans de Saucony Ride ou de Kinvara devraient donner un coup d'oeil
à la Breakthru 4.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Ven Ott 19, 2018 8:49 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: