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objectifs de perte de poids doivent suivre
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MessaggioInviato: Lun Ott 15, 2018 8:34 am    Oggetto:  objectifs de perte de poids doivent suivre
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Lorsque
les utilisateurs configurent PaceDJ pour la première fois, l'application leur demande de sélectionner leur type d'activité (course, marche ou vélo). L’application utilise ensuite le type d’activité pour estimer le MPM correct de l’utilisateur. Ensuite, l'application fournit un mix de musique initial, tiré de la musique de leur iPhone ou de leur iPod, basée sur cette stimulation. Une fois ce processus d’installation terminé, les utilisateurs peuvent facilement augmenter ou diminuer le rythme cible, ce qui met ensuite à jour le mix de musique en fonction du nouveau rythme d’exercice ciblé.

PaceDJ offre également des fonctionnalités spéciales qui rendent l'application extrêmement conviviale. Tout d’abord, l’application donne la priorité aux chansons dans les mixages en fonction des préférences des utilisateurs, selon que les utilisateurs
aiment ou non les chansons qu’ils entendent dans le mix. En outre, l’application sélectionne des chansons en fonction d’un classement énergétique, ce qui dépériorise les chansons à plus faible énergie à moins que l’utilisateur ne les ?aime?.

Enfin, PaceDJ permet aux utilisateurs d'inclure des chansons à un tempo égal à deux fois le tempo de leur rythme d'exercice cible. Cette fonctionnalité augmente le nombre de chansons pouvant être choisies par l'application, ce qui augmente la variété de mélanges de musique.

Manger ou ne pas manger? Telle est la question déconcertante des coureurs qui veulent perdre du poids sans sacrifier énergie ou performance. Néanmoins, la réponse n’est pas tout en noir et blanc. La plupart des gens pensent en termes de perte de poids et / ou quand il s'agit de manger, mais un régime de base essentiel
pour tout régime alimentaire visant à perdre du poids est la modération, particulièrement pour les coureurs.

Malgré ce que certains régimes à la mode auraient pu croire, les coureurs ne sont pas comme les gens ordinaires. Les coureurs ont
besoin de plus de calories, de protéines et de glucides. Les coureurs ont besoin de plus de nutriments en général. En fait, si vous êtes un coureur et que vous voulez perdre du poids, suivre un régime pauvre en glucides et d’autres retombées vous laissera affamé, fatigué et découragé.
En conséquence, les coureurs ayant des objectifs de perte de poids doivent suivre un régime spécialement adapté à leurs besoins spécifiques; un plan de nutrition qui peut les aider à perdre du poids tout en continuant de faire monter les performances. C’est le régime du coureur.

Le régime du coureur est spécialement con?u pour vous aider à déterminer la quantité exacte de calories dont vous avez besoin pour maintenir ou perdre du poids, sans sacrifier votre énergie et vos performances d'entra?nement. Le régime du coureur ne consiste pas à vous priver
de précieux nutriments ni à mourir de faim. Ce régime consiste à consommer les bonnes calories, protéines et glucides, au bon moment et conformément à vos objectifs et à vos projets actuels.

Ce régime est composé de 3 composants principaux: glucides, protéines et lipides. La plupart des recommandations recommandent un régime alimentaire 60-25-15, dans lequel le gros de vos calories provient des glucides, 25% des protéines et 15% des graisses. Cependant, chaque personne est unique et a des besoins différents; ainsi chaque coureur peut mieux répondre à des proportions quelque peu différentes. Le 60-25-15 n’est pas gravé dans le marbre. Vous pouvez utiliser votre créativité et déterminer ce qui vous convient le mieux. Assurez-vous simplement que les glucides représentent environ 50 à 70% de l'apport calorique quotidien total.
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MessaggioInviato: Lun Ott 15, 2018 8:34 am    Oggetto: Adv



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