Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

problème avec l'adhérence lors de mes sorties
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Ven Ott 19, 2018 8:37 am    Oggetto:  problème avec l'adhérence lors de mes sorties
Descrizione:

Ravenna a changé sa méthode d’appui au talon, passant d’une bande reliée aux lacets du milieu du pied à une nuance plus épaisse enveloppant les lacets supérieurs autour de l’arrière du pied, avec un contrefort de talon robuste ajusté au centre: le même.

C’est toujours une chaussure étroite, mais le changement de conception permet un ajustement plus personnalisé du milieu du pied, basé sur le serrage des lacets. La maille de l'avant-pied est mi-profonde et respirante, offrant une certaine souplesse tout en restant stable.

Ravenna 9 a présenté la ?première sensation? d'une chaussure 5 étoiles, avec sa tige sécurisée et son poids plus léger. Malheureusement, à la suite de tests, j’ai d? passer à 4 étoiles à cause du manque de soutien sous
le médio-pied.

Ravenna est toujours une chaussure décente, avec son talon ajusté avec le support qui dépasse le reste.

Un très léger (et léger) changement pourrait le ramener à un excellent entra?neur complet capable de maintenir la stabilité pendant des courses plus longues.

J'espère que Brooks envisagera l'ajout d'un mince morceau de support sous l'arche. Le matériau de la semelle intermédiaire de Brooks est excellent pour le coussinet réactif, avec des matériaux et des méthodes de production écologiques.

S'ils peuvent ajouter une structure légère dans la semelle de cette chaussure, je serais tout à fait à l'aise. Pour moi, le poids positif de la baisse du poids de la chaussure n’était pas assez puissant pour remplacer le point négatif d’une arche moins résistante. Et vous? Quelles sont vos expériences avec Ravenna 9?

Autre nouveauté sur le GoRun 6: une tige en tricot similaire à la Nike FlyKnit. Au début, j'étais très inquiet à propos de la hiérarchie si elle fournissait un soutien suffisant ou même si elle résistait bien.

Cependant, après que je les ai mis et que j'ai commencé à courir, cela fonctionne très bien et se marie bien avec la nouvelle semelle intermédiaire. La GoRun a un tour en peluche attrayant et une réactivité accrue maintient la chaussure élastique et légère.

Comme indiqué précédemment, Skechers présente sa nouvelle mousse FlightGEN dans le GoRUN 6. La semelle intercalaire est plus légère que le rembourrage 5GEN précédemment utilisé, contribuant ainsi à la formation de 1,6 oz. réduction du poids, mais conserve les mêmes dimensions du GoRun5.

Ce nouveau composé est toujours très doux mais légèrement plus ferme que son pré
décesseur.

J’ai trouvé que la chaussure n’avait pas la forme la plus basse possible, particulièrement à des rythmes plus rapides. Le 6 a une transition vive, rapide et douce.

Le mélange d’amorti et de réactivité confère au 6 une dynamique changeante. J’ai trouvé que le GoRUN 6 était bien adapté aux entra?nements quotidiens, fonctionnait bien à des rythmes plus rapides et disposait d’un bon coussin pour les longues distances lentes, ce qui ne me laissait pas me sentir mal à la fin.

La semelle extérieure semble être la même toile de caoutchouc soufflé identique à la 5. Je n'ai eu aucun problème avec l'adhérence lors de mes sorties, mais je doute de la durabilité.

J'ai parcouru un peu moins de 100 milles de la chaussure et la semelle extérieure montre des signes d'usure. La durabilité semble avoir affecté le 5, ce qui semble é
galement être le cas ici. à en juger par ces résultats, j’estimerais que la chaussure ne convient que pour environ 200 milles.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Ven Ott 19, 2018 8:37 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: