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italy
MessaggioInviato: Mar Giu 12, 2018 10:38 am    Oggetto:  différences principales
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Sa formation de fartlek sert plusieurs objectifs dans la vue actuelle de la formation. Les premiers fartleks jouent le r?le de la course aérobique haut de gamme, puis progressivement jusqu'à ce que certaines personnes appellent des intervalles de croisière, ce qui serait une variation de l'entra?nement au seuil de lactation et pourrait même progresser vers la capacité aérobique. Il est s?r de le dire, même si on se base sur certains moments du fait qu'ils ont été réalisés à un rythme aérobie haut de gamme, ou ce que nous appellerions un entra?nement au seuil. Sa prochaine catégorie d'entra?nement était Interval Endurance. Ceux-ci ont été utilisés comme certaines personnes utilisent le rythme ou le travail rythmique, mais servent le but de construire
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la capacité aérobique vraiment. Ils étaient un nombre élevé de répétitions avec une quantité décente de récupération à des vitesses modérées. Nous n'utilisons pas vraiment ce type de formation

Sa prochaine catégorie d'entra?nement était Interval Endurance. Ceux-ci ont été utilisés comme certaines personnes utilisent le rythme ou le travail rythmique, mais servent le but de construire la capacité aérobique vraiment. Ils se composaient d'un nombre élevé de répétitions avec une quantité décente de récupération à des vitesses modérées. Nous n'utilisons pas vraiment ce type de formation maintenant, mais on l'a souvent vu pendant cette période avec Gerschler et Igloi. Ce type de travail est tombé en disgrace et a été remplacé par VO2max ou entra?nement aérobique. Pour les athlètes à contraction rapide ou à moyenne distance, ce type d'entra?nement par intervalles peut toujours être utilisé pour améliorer leurs capacités aérobiques.

Son 4ème type d'entra?nement était Speed ??Runs. Il est intéressant de noter la progression tout au long de l'année sur ces pistes. Ceux effectués au début de l'année sont des exercices de VO2max ou de capacité aérobique, tandis que ceux effectués au milieu de l'année ressemblent davantage à ce que les entra?neurs modernes pourraient appeler un travail ?anaérobique? ou de tolérance au lactate. La progression semble être la clé. Ceux-ci sont remarquablement similaires à la progression moderne dans l'entra?nement de la capacité aérobie à la tolérance de lactate aux entra?nements de capacité anaérobie. Son prochain groupe d'entra?nement était Sprint runs. C'est votre entra?nement de sprint typique, les vitesses maximales, avec récupération complète ou à proximité. Ces séances d'entra?nement travaillent sur votre système d'énergie de phosphate de créatine et la vitesse pure, en recrutant vos fibres musculaires à contraction rapide.

Pour ses séances d'entra?nement de sprint, ce sont vos séances d'endurance de vitesse pure ou de vitesse standard. Il s'agit de votre séance d'entra?nement de sprint typique, des vitesses maximales, avec récupération complète ou à proximité.

Comme vous pouvez le voir, le programme contient beaucoup de similitudes avec la formation moderne d'aujourd'hui. Les différences principales étant qu'il y a une plus grande emphase sur les
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courses faciles et le type de travail à seuil / stable qu'il n'y en avait dans le système de Sumser. Ce qui fait tout son sens. Nous sommes des produits de notre époque, et même si Sumser a bricolé la tendance en incluant un certain nombre de courses faciles et de fartleks aérobiques, elle est toujours en comparaison avec ce que nous faisons aujourd'hui.

La clé à retenir de Sumser est que la progression compte. Il a reconnu la nécessité d'augmenter le stress sur l'athlète à travers les changements de vitesse, la durée du répétition et même la récupération à mesure que l'athlète s'adapte. En plus de cela, Sumser s'est appuyé fortement sur le mélange du type d'entra?nements. Il ne fait jamais des journées consécutives de la même catégorie de formation. Chaque jour, il travaille sur un système différent. Cela peut sembler une évidence maintenant, mais pendant cette période où il était
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courant de faire des séries d'intervalles 5 jours par semaine, l'alternance de l'emphase de l'entra?nement était nouvelle à l'époque.
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MessaggioInviato: Mar Giu 12, 2018 10:38 am    Oggetto: Adv





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