Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

commentaires et les représailles
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Gio Giu 14, 2018 11:21 am    Oggetto:  commentaires et les représailles
Descrizione:

Enfin, et peut-être le plus décevant, Coe a tiré le "soi-disant"
carte d'adjectif de la même manière que son ami, Alberto Salazar, a fait dans son attaque sur le journalisme que j'ai été impliqué dans le cadre des rapports de la BBC et ProPublica sur les allégations impliquant le projet Oregon. Dans sa diatribe, Salazar a appelé le célèbre journaliste de ProPublica, David Epstein, et les ?soi-disant
Solo gli utenti registrati possono vedere i link!
Registrati o Entra nel forum!
journalistes? de la BBC. De la même manière, Seb Coe a appelé à maintes reprises deux chercheurs très respectés ?soi-disant scientifiques?. dans la mise en place et l'évaluation du système de passeport sanguin dans leurs propres recherches. Pour moi, c'était l'aspect le plus révélateur de sa réponse. Je vais laisser l'analyse des réponses de Salazar et Coe à ceux qui sont versés en psychologie, mais chaque fois que vous commencez à attaquer le messager au lieu des données ou du message, ce n'est généralement pas une bonne chose.

Le chercheur attaqué Michael Ashenden a répliqué avec brio et a démontré qu'il comprenait le but du documentaire. Ce
n'était pas pour nommer les noms et honte à l'IAAF, au contraire c'était simple. Protégez-vous les athlètes propres. Ashenden a remarqué: "Donc je vous poserais la même question. Est-ce que l'IAAF poursuit son mandat antidopage avec le même dévouement absolu que les athlètes adoptent dans leur quête de la victoire? Sur la base de ce que j'ai vu dans la base de données divulguée, mon avis est non. "

Si nous ignorons complètement les allégations entourant les numéros de passeport de sang, le documentaire est toujours accablant. Il y a encore plus de preuves (et enregistrements enregistrés) des meilleurs athlètes russes parlant de leur consommation de drogue. Ajoutez à cela la partie où un couple de journalistes vont au Kenya et trouve que l'EPO est facilement accessible par l'intermédiaire de plusieurs médecins, ainsi que des rapports
de décès d'athlètes en raison de ladite utilisation. Pouvez-vous entendre les cloches d'alarme? Quelque chose ne va pas ici. Notre sport a un problème.

à un moment donné, j'ai cru que Coe pourrait être l'homme à déchirer la bureaucratie qui englobe l'athlétisme à tous les niveaux. Je pensais que peut-être un peu de sang frais de quelqu'un qui a passé des années dans les tranchées et a vu les injustices serait en mesure d'entrer et de sauver le sport que beaucoup d'entre nous aiment si tendrement.

Les commentaires et les représailles de Coe parlent de quelqu'un qui n'est pas vraiment soucieux de soutenir les athlètes propres et l'intégrité du sport.

Peut-être que je regarde la situation sous un angle biaisé, mais ses réponses au récent documentaire ARD et les rapports de la BBC et de Pro-Publica entourant le projet Oregon m'ont
laissé dé?u. Il semble plus enclin à tenir la ligne du parti bureocratique et à rester avec ses amis plut?t que de prendre du recul et d'essayer d'être vraiment indépendant, en recherchant les meilleurs intérêts du sport.

Coe, l'IAAF et le reste de la bureaucratie dans la piste et
champ manquent le point. L'objectif devrait toujours être de protéger les athlètes propres. En protégeant les athlètes propres, vous protégez l'intégrité du sport - l'intégrité est sacro-sainte et par-dessus tout. Et maintenant, ils échouent. Misérablement.
Tu n'as pas à me croire sur parole. Ne cherchez pas plus loin que Nick Willis de Nouvelle-Zélande, dont la médaille de bronze olympique du 1500m a été améliorée en argent lorsque la médaille d'or de Rashid Ramzi a été retirée suite à un test de drogue, déclarant que "à ce stade, nous devrions tous être suspectés. Nous devons faire tous les efforts pour créer une raison pour que les fans croient autrement. "
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Gio Giu 14, 2018 11:21 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: