Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

soleil se coucher pendant que
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Mer Lug 11, 2018 11:07 am    Oggetto:  soleil se coucher pendant que
Descrizione:

Bien qu'il y ait une piscine à ma porte, je nage dans d'autres piscines aussi - je
suis un peu floue quand il s'agit de nager. En essayant quelques piscines je deviens un peu snob de piscine - je suis l'équivalent d'une piscine de gens qui regardent le nez au café Starbucks.

Les mardis, je nage au Queen Mother Sports Centre de Victoria

[image de droite]. C'est là que mes le?ons sont et il est probable que je n'aurais jamais trébuché sur cette piscine à moins que mon entra?neur de natation ait établi un camp ici. Bien qu'il fasse noir depuis que j'y arrive chaque semaine, le manque de fenêtres signifie qu'il n'y a pas de lumière naturelle dans la piscine.
à 25m de long et assez peu profonde la plupart du temps, c'était un endroit rassurant pour moi d'aller de nageur de merde à nageur plut?t OK. Mais cela signifie que les enfants aussi sont rassurés par cette piscine et sont libres d'y barboter. Heureusement, il y
a toujours quelques voies ouvertes, ce qui permet d'éviter de telles nuisances.

Il a les meilleures douches des piscines que j'ai visitées - vous les allumez, ajustez la température et les éteignez quand vous voulez comme si vous étiez dans votre propre salle de bain plut?t que de devoir continuer à appuyer sur un bouton pour redémarrer la machine. Et vous récupérez votre 20p du casier - quelque chose qui ne peut pas être surestimé comme un gros plus.

Ma piscine locale, et favori actuel, est St George's Pool à Shadwell [en bas à gauche], pas seulement parce que c'est à quelques minutes de ma porte. La piscine mesure 33m de long et l'extrémité profonde s'éloigne suffisamment pour permettre à la piscine d'avoir des tremplins. Tant sa longueur que sa profondeur m'ont fait peur quand je l'ai visité pour la première fois en tant que
nageur de merde, mais avec le temps, ils sont devenus des points positifs.

Il y a généralement un maximum de trois voies ouvertes qui laissent la moitié de la piscine ouverte pour que les enfants puissent s'éclabousser et les breaststrokes lents pour discuter et ne pas se mouiller les cheveux en faisant des longueurs c?te à c?te. Au début, c'était un plus pour moi, pencher Total Immersion signifiait que plusieurs semaines battaient pour essayer de flotter de mon c?té et que je pouvais le faire ici sans que personne ne l'emporte. Maintenant, cependant, j'aime bien ma propre voie privée.

Les grandes fenêtres de chaque c?té et la position élevée de la piscine au premier étage signifient qu'il y a beaucoup de lumière qui brille et si vous êtes ici au bon moment, vous pouvez regarder le soleil se coucher pendant que vous nagez. Les
douches sont le genre que vous devez presser comme un rat dans un labyrinthe essayant de gagner une cacahuète - mais alors c'est tellement près de la maison que je suis presque assez proche pour rentrer à la maison dans mon cossie et utiliser ma propre douche (PRESQUE) .

Une nouvelle découverte pour moi a été Clissold Leisure Centre à Stoke Newington [en haut à gauche]. Cela a trois piscines - la piscine principale, une piscine d'entra?nement et une piscine pour les tout-petits. Ceci, clairement, est ce dont vous avez besoin pour garder les enfants splashy hors de la voie - la ségrégation de la piscine. La piscine principale est à seulement 25m de long, mais c'est 2m de profondeur tout au long. Il n'y a donc pas de fin peu profonde pour les enfants ou ceux qui pensent que nager avec leur partenaire est une activité romantique et que leurs collègues nageurs veulent être témoins de leurs manifestations publiques d'affection. Ce n'est pas et nous ne le faisons pas.

Les vestiaires sont les plus belles des trois piscines ici, bien que les cabines sont trop petites pour s'habiller à l'intérieur avec facilité - et je suis une très petite personne. Il y a, cependant, une option de changement communautaire, que j'ai prise.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Mer Lug 11, 2018 11:07 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: