Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

quelques trucs que j'essaierai certainement
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 9:41 am    Oggetto:  quelques trucs que j'essaierai certainement
Descrizione:

Il resta dans son emballage pendant une semaine environ, jusqu'à ce que Roman
ne s'y intéresse plus, puis je savais que je pouvais le laisser de c?té sans craindre que cela devienne un élément essentiel de son dernier quartier général d'urgence dans l'appartement. Maintenant, il se trouve juste en face du canapé et chaque fois que j'infuse Tanner, j'ai un pied dessus, soit en le faisant rouler, soit en le tenant sur un point sensible, comme si vous rouliez des jambes. Si je veux un massage plus profond, je presse soit mon pied plus ferme sur les sphères, soit j'utilise mon autre pied comme un poids pour l'aider à appuyer. Nous avons de la moquette et elle n’a jamais glissé, peu importe le poids que j’y mets.

Si vous me connaissez, vous savez que j'adore le film Die Hard. Je prendrais certainement cela dans un avion à utiliser dans les airs et aider à récupérer des pieds endoloris et de l'enflure après avoir
volé. Il est très léger et portable et le bonus de cette version est qu’il est fait de plastique technique de haute technologie, ce qui signifie que vous pouvez le lancer dans votre bagage à main sans aucun problème TSA. ("Les poings avec toi orteils!")

Même si j'ai d? faire une pause après avoir couru récemment, je marche beaucoup partout, que ce soit pour le travail ou avec les gar?ons. Neuf fois sur dix, je porte Baby T dans un Bjorn, donc je peux être mains libres. étant donné qu'il est presque aussi lourd que Roman à une année (il a trois onces de moins de 20 livres!), Mais à quatre mois, c'est toujours un bébé sans contr?le parfait de la tête, il peut être difficile dans mon dos, mes jambes et les pieds après un moment. J'ai vraiment l'impression que cela a fait une différence pour moi, à savoir avoir un massage des pieds disponible quand je veux.

Vous êtes de retour à la course! La semaine dernière, j’ai fait un cours de spinning, ce qui me rendait nerveux, car il tournait au début de juillet. Comme tout semblait à 100% après le cours, pas de douleur du tout, j'ai décidé
de me lancer et d'essayer à nouveau. Je suis sorti ce week-end pour 30 minutes faciles. C'était tellement bon d'être de retour et étonnamment mon rythme était le même que c'était avant que je sois couché pendant 4 semaines. Tout ce que la natation et la marche permettait de garder mon cardio en place.

Donc, le timing parfait pour un post de tous les meilleurs équipements de course que je suis heureux a été inventé! Ce sont principalement des choses que j'utilise moi-même, ainsi que quelques trucs que j'essaierai certainement à l'avenir. Quelle est votre liste d’accessoires de course que vous aimez?

C'est ce que nous faisons. Vous pouvez lire cette citation ?la comparaison est le voleur de la joie? cent fois, mais je doute que cela vous ait encore empêché de vous mesurer à quelqu'un - un ami, un parent, une célébrité, la personne
devant vous à le magasin.

Mais sur quoi basez-vous votre comparaison? Récemment, je parlais à une femme que je n'avais pas vue depuis longtemps, mais nous sommes connectés sur les réseaux sociaux. Elle a mentionné toutes mes photos d'entra?nement pendant la grossesse et maintenant que je faisais de l'exercice après l'accouchement. "Vous êtes si discipliné!" Me dit-elle. ?J'aurais aimé avoir le temps d'être en forme pendant ma grossesse. Je suppose que je n'avais pas le même enthousiasme que toi. ?Ce que je n'avais pas comme ?a, je lui ai fait remarquer, était le luxe de travailler à temps partiel, dans un métier qui signifiait essentiellement si je voulais à l'entra?nement, je pouvais me retourner sur mon lieu de travail et prendre une série de poids.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 9:41 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: