Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

appuyer sur le guidon pour soulever
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 9:54 am    Oggetto:  appuyer sur le guidon pour soulever
Descrizione:

La prochaine fois que vous vous comparerez à quelqu'un, arrêtez-vous un instant et analysez sa situation. Travaillent-ils les mêmes heures que vous? Avoir le même nombre d'enfants? Dans quelle mesure leur partenaire contribue-t-il à leur charge de travail? Combien d'argent font-ils? Cette dernière question est également importante - nous avons peut-être le même nombre d’heures dans la journée que Beyoncé, mais je n’ai certainement pas l’argent nécessaire pour déléguer certaines taches à d’autres, comme le ménage, la cuisine, l’organisation des rendez-vous et les horaires. (Sérieusement, savez-vous combien de fois je souhaitais avoir un assistant personnel? à quel point cela serait-il étonnant?) Alors peut-être que les 24 heures de Beyoncé
peuvent être dépensées un peu plus librement, de manière productive et créative.

Rappelez-vous aussi que les médias sociaux sont un moment fort. (Je vous ai récemment donné un aper?u des coulisses pas si parfaites de mon flux Instagram). Ce que vous voyez est le meilleur de la vie de cette personne, en particulier dans les flux de blogueurs, où il n'y a pas que notre vie personnelle vous regardez, mais une marque. Le fait est que le fitness n’est pas parfait. Personne ne fait tout.

Alors aujourd'hui, dans l’esprit de partager cela derrière le rideau, jette un coup d’?il à la vie d’un professionnel du fitness, je veux vous dire ce que le ?tout? est que je ne vais pas bien maintenant.

Alors que Baby T est encore trop petit pour se lancer dans le Bugaboo Runner (oui, même avec son morceau de squoodgy, l’age officiel pour les bébés de ce modèle est de 9 mois), il peut toujours marcher avec maman. Il était aussi mon acolyte dans les photos d'entra?nement ci-dessous (enfin, ses petits pieds de bébé sont représentés). Ce qui est génial, cependant, c'est que le grand frère Roman a toujours peur de la limite de poids maximale de 37,5 livres, alors que j'attends que Baby T en rafale un peu plus, Roman et moi pouvons obtenir un temps de liaison individuel. pendant les courses!

Qu'est-ce qui rend le Bugaboo Runner différent?
Ce n'est pas votre poussette de course habituelle. D'une part, si vous possédez déjà l'un des quatre modèles de Bugaboo - Bugaboo Bee3, Bugaboo Cameleon, Bugaboo Buffalo et Bugaboo Donkey - il vous suffit d'acheter le chassis Bugaboo Running. Ces modèles s'alignent directement sur le cadre Runner.

Il y a un guidon facile à régler (que vous verrez en action dans la marche accroupie lors de l’entra?nement ci-dessous). Il est très facile
de l'ajuster en fonction de la taille, ainsi qu'une transition rapide si plusieurs parents ou fournisseurs de soins l'utilisent.

Il a une suspension impressionnante (j'ai été impressionné par la douceur du parcours sur certains des chemins plus accidentés de Prospect Park) et sa roue avant est fixe. Maintenant, j’ai utilisé des poussettes de course avant qui ont la capacité de basculer entre une roue avant pivotante et une roue avant fixe, mais je dois avouer que j’étais un peu inquiet d’utiliser quelque chose avec seulement une roue avant fixe. Vous pouvez toujours faire un virage serré (vous savez, comme dans la porte d’un café pour prendre un café), mais vous devez appuyer sur le guidon pour soulever la roue avant afin que les roues arrière tournent. . Il a fallu un peu de temps pour s'y habituer, à coup s?r. La baby-sitter
des gar?ons était hésitante à ce sujet, mais le fait que son terrain de jeu préféré, celui de Roman, avec le meilleur endroit froyo soit à 15 minutes de marche, signifiait qu’elle essayait. Elle a dit qu'il lui a fallu trois coins pour y arriver. ??

Le siège s’ajuste de la position assise au dos, jusqu’à l’inclinaison complète, si votre petite personne a une bonne sieste pendant que vous courez.

Et surtout (j'adore cette partie), vous pouvez l'utiliser avec le siège face à vous! J'aime cela! J'avais l'habitude de courir quand Roman était petit et de regarder par la fenêtre ou de ne pas se rendre compte qu'il était vraiment grincheux / ennuyé jusqu'à ce qu'il commence à pleurer. être capable de regarder bébé pendant que vous courez est un changement de jeu! Et regardez comme c'est facile - J'ai posté cette vidéo de 15 secondes sur
Instagram (vous savez donc que cela prend moins de 15 secondes pour faire basculer le siège!)
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 9:54 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: