Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

rappela rapidement que ma deuxième
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 10:07 am    Oggetto:  rappela rapidement que ma deuxième
Descrizione:

C’était une photo en temps réel. L’un des amis de mes parents l’a pris comme il s’était envolé. Je
Solo gli utenti registrati possono vedere i link!
Registrati o Entra nel forum!
l'avais laché pour voir s'il faisait deux pas, mais il était beaucoup plus ambitieux. Il essayait tout le temps que nous étions là-bas pour marcher, mais la place de mes parents et celle de mes frères ont des planchers de bois franc, ils étaient donc glissants. C’était au club de golf près de ma mère et de mon papa et c’était juste une moquette ouverte. Il a eu une prise avec ces petits pieds et a juste couru. Il y avait beaucoup de chutes et de rires, mais le lendemain, nous sommes rentrés à la maison et nous avons d? marcher à tour de r?le derrière lui dans les allées car il ne voulait que marcher. La grande partie était après trois heures de cela il était épuisé et a dormi les 10 ou 11 heures restantes à LA dans le petit berceau rabattable, alors nous avons effectivement regardé des films et dormi et apprécié un vol avec un bé
bé. Incroyable, non?

Je suis tellement heureux d’être de retour à la maison, et je ne peux pas attendre de former mes clients à nouveau cette semaine!

Oh, et si quelqu'un a des conseils pour faire face à un bébé avec le décalage horaire, s'il vous pla?t faites le moi savoir! Je suis désespéré ici!

Actualisation de la journée: J'étais désespéré parce que nous sommes rentrés un samedi soir, puis Fran a d? rentrer à Los Angeles lundi matin pour un voyage d'affaires pendant toute la semaine. J'étais donc seul à gérer le décalage horaire de Roman. Il est passé d'une nuit à l'autre jusqu'à se coucher à 20 heures, à dormir pendant une heure, à se réveiller en hurlant comme s'il était assassiné, puis à rester éveillé jusqu'à environ 3 heures du matin (je suppose que c'était à ce moment-là). il avait fini par s'écraser, parce que le
silence étrange me réveillait de ma position f?tale sur la crèche. C'était horrible.

J'étais vraiment un blogueur de merde. Cela aurait été le poste le plus facile au monde à offrir de véritables conseils pour voyager avec un bébé et on me demande souvent des conseils pour emmener un bébé en vol, car nous l'avons fait pour un si long voyage. Honnêtement, il vous suffit d'espérer que vous aurez de la chance avec leur routine, leur tempérament et leur humeur le jour du voyage. Mais maintenant que je re?ois ce jeudi de Throwback, certaines choses que nous avons faites ont été utiles et nous espérons qu’elles vous aideront également.

Au cas où vous n’en seriez pas conscient, mon mari est prêt à me commettre ou à me tuer pour mon insistance constante sur le fait qu’un troisième bébé est une idée fantastique. La semaine dernière,
je suis rentré de Baby-and-Me Yoga avec Baby T (c'est aussi adorable que ?a en a l'air) et je bavardais avec Fran quand je lui ai demandé par hasard ce qu'il pensait d'un prénom de gar?on entendu dans la classe. Il m'a regardé suspicieusement (il avait raison de se méfier).

?Je l'aime bien, je suppose. POURQUOI?"
J'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à taper. "Oh, juste en pensant aux noms des gar?ons qui fonctionneront avec Roman et Tanner, vous savez, au cas où le troisième serait un gar?on aussi."
Son visage était inestimable et il me rappela rapidement que ma deuxième grossesse n'était pas amusante (pour nous deux), Baby T est seulement 3 mois, avoir deux enfants a été un peu difficile jusqu'à présent et que je parlais généralement comme un fou la personne.

Puis il demanda, agacé: "Que fais-tu sur ton téléphone?"
"J'écris une cha?ne d'email avec tous les noms de gar?ons sympas que j'entends donc je ne les oublie pas."
L’échange complet m'a rappelé immédiatement que les deux fois où j’ai couru le marathon, avant même que la douleur ne se soit calmée, j’avais déjà prévu de signer pour le prochain. (Et gardez à l'esprit que j'étais en béquilles quelques semaines après mon premier marathon!) J'ai commencé à réfléchir davantage et j'ai réalisé que courir un marathon, c'est comme donner la vie.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Ven Set 14, 2018 10:07 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: