Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

conviennent parfaitement à mon pied
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Lun Gen 14, 2019 9:09 am    Oggetto:  conviennent parfaitement à mon pied
Descrizione:

Parlez-moi trop longtemps et trop en profondeur de chaussures de course et vous découvrirez bient?t que j'ai adoré courir
] avec des chaussures minimalistes (quelqu'un le fait encore?) Jusqu'à ce que je découvre que j'ai des ligaments relachés dans les pieds qui ont causé des douleurs à la tête de mon 3ème métatarsien gauche.

J'ai donc été contraint de reprendre des chaussures stables, ou du moins neutres, mais mon bref passage m'a aidé à corriger certains problèmes de forme et à développer une frappe plus à mi-pied.

Cependant, le chagrin d'avoir perdu ma liberté de course retrouvée était réel.

Entrez dans le Fresh Foam Vongo New Balance avec sa bo?te à orteils confortable et peu profonde pour donner à mes orteils la stabilité dont ils ont
besoin, un coussin qui peut supporter le poids de coups répétés et une légère chute basse qui me rappelle mes jours minimalistes.

Vongo me semble être la tentative de New Balance de combiner un coussin élevé (comme HOKA) avec une tige ajustée (opposée à HOKA).

La forme de son embout est le parallèle le plus proche de Kayano dans lequel j’ai roulé (oui! C’est mon groove), mais elle est un peu moins sécurisée, ce
qui la rend également un peu plus respirante, surtout par rapport à Kayano 22.

Je donne à cette chaussure 4 étoiles sur 5. C'est une excellente chaussure que je recommande sans excitation.

La stabilité fonctionne vraiment bien et je me sens en sécurité lorsque je cours sur la route (beaucoup de mauvais pavage sur les trottoirs où je cours, mais toujours pas de flexion maladroite de mon pied / cheville). Je les apprécie particulièrement sur le tapis roulant.

J'aime la fa?on dont la tige s'adapte à mon pied et le fait qu'elle soit si bien fixée à l'intérieur de la chaussure.

Alors, quel est mon problème avec la tige? Mon seul reproche est que je veux que cette chaussure continue d'exister et je peux voir les coureurs ne pas être excités par ce qu'ils obtiennent pour 110 $.

Il y a beaucoup de coureuses comme moi qui aiment la
stabilité et veulent une chaussure rapide et réactive. Et c'est l'une des meilleures options sur le marché.

Cela signifie que la hauteur de la bo?te à orteils est plus faible que la plupart des autres; Les c?tés sont étroits en largeur, mais conviennent parfaitement à mon pied moyen, car ils s’adaptent à la forme du pied au lieu de pincer latéralement (3 modèles HOKA dans lesquels j’ai couru) ou de frotter médialement (Transcend) lorsque les lacets sont bien serrés. Cette chaussure peut également être commandée avec en grande largeur.

C’est tellement confortable que je veuille le porter à chaque course, mais je pense qu’il est préférable de porter facilement Vongo si vous êtes novice dans la course à pied dans une chaussure à faible hauteur de chute.

Vongo fait maintenant partie de la vaste gamme de produits de stabilité
New Balance, qui inclut la 940v3, la Vazee Prism v2, et leur autre modèle que j'ai déjà étudié, la 1260v6, une chaussure plus lourde offrant un contr?le des mouvements optimal au talon et une foulée modérément amortissante.

Vongo est la première chaussure de la marque dans sa division Fresh Foam, et j’apprécie que le coussinet Fresh Foam puisse bien rivaliser avec mes favorites actuelles, les chaussures adidas Boost et ADN de Brooks; Tous sont doux et réactifs, alors que le coussin HOKA est doux et absorbe un peu l’énergie.

Souvent trouvé dans les cales de talon ou les semelles de chaussure, un coin Varus est incliné d'un c?té médial supérieur à une épaisseur latérale plus mince, afin de corriger la pronation de la cheville et ses problèmes de cheville, de genou et de bas du dos qui en résultent.

Parce que Vongo repose uniquement sur cette cale intégrée et sur un avant-pied médial évasé du contact du sol à la surface, pour lutter contre la pronation, sans utiliser de piquets médiaux plus traditionnels ni de cambrure de mi-pied, la foulée proposée est plus légère et plus lisse que celle de beaucoup de chaussures de stabilité sur le marché.

La semelle extérieure en caoutchouc soufflé est fendue par une ligne allant du talon au milieu du pied, ce qui semble contribuer à la souplesse structurée de la chaussure et à la transition en douceur.

Le motif n’est par ailleurs pas remarquable et ne semble pas promettre une longue durée de vie.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Lun Gen 14, 2019 9:09 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: