Indice del forum

Progetto Religione

progetto religione

PortalPortale  blogBlog  AlbumAlbum  Gruppi utentiGruppi utenti  Lista degli utentiLista degli utenti  GBGuestbook  Pannello UtentePannello Utente  RegistratiRegistrati 
 FlashChatFlashChat  FAQFAQ  CercaCerca  Messaggi PrivatiMessaggi Privati  StatisticheStatistiche  LinksLinks  LoginLogin 
 CalendarioCalendario  DownloadsDownloads  Commenti karmaCommenti karma  TopListTopList  Topics recentiTopics recenti  Vota ForumVota Forum

Vitamine zu sich zu nehmen
Utenti che stanno guardando questo topic:0 Registrati,0 Nascosti e 0 Ospiti
Utenti registrati: Nessuno

Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti
PrecedenteInvia Email a un amico.Utenti che hanno visualizzato questo argomentoSalva questo topic come file txtVersione stampabileMessaggi PrivatiSuccessivo
Autore Messaggio
Banning

Banning is offline 

italy
MessaggioInviato: Mar Nov 19, 2019 6:53 am    Oggetto:  Vitamine zu sich zu nehmen
Descrizione:

Le 28 juillet marque l'anniversaire de Terry Fox, le célèbre coureur canadien qui a succombé au cancer lors de sa course historique à travers le pays. La jambe droite de Terry avait été amputée plus t?t dans sa vie mais cela ne l'a pas empêché, il a couru avec une prothèse. Pendant la course, son espoir était de récolter un dollar pour chacune des 24 millions d’habitants du Canada, un objectif que beaucoup jugeaient beaucoup trop agressif.

Il n'a pas réussi à atteindre son objectif de course à pied. La propagation de son cancer l'a forcé à mettre fin à sa quête après 143 jours et 3359 km. Il est décédé sans savoir que, même si son objectif de courir d'
un océan à l'autre n'avait pas été atteint, son objectif de collecter des fonds pour la recherche sur le cancer serait dépassé à maintes reprises. La Fondation Terry Fox a déjà collecté plus de 500 millions de dollars et l'esprit de Terry perdure lors de la course annuelle Terry Fox, à laquelle participent des millions de participants dans plus de 60 pays.

Si jamais vous souhaitez regarder un DVD qui incarne l'inspiration, jetez un coup d'?il à Into the Wind (ayez une bo?te de mouchoirs à portée de main). Je n'ai jamais regardé un documentaire qui a tellement captivé mon c?ur.

Le 28 juillet, veuillez vous joindre à moi pour rendre hommage au légendaire Terry Fox. Ensuite, faites ce qu'il voudrait; aller pour une longue course.

En fait, l'adduction de la hanche est tout aussi intéressante que la course pieds nus. Pourquoi? Parce
que l'adduction de la hanche est une simple évaluation de la course à pied et un déterminant clé de la propension à la blessure. L'adduction excessive de la hanche est corrélée à une variété d'alignements liés à la course.

Dr Irene Davis, nouvelle directrice du Centre national de course de Spaulding de la faculté de médecine de la Harvard Medical School, "l'adduction de la hanche désaligne les membres inférieurs - de sorte que la jambe ne soit pas chargée dans une position" bien empilée ", elle est anormalement chargée et peut affecter négativement le système musculo-squelettique ". Dans le discours des coureurs plus commun, ajoute-t-elle, "nous avons constaté une adduction excessive de la hanche liée au genou des coureurs, au syndrome de la bandelette IT et aux fractures de stress tibiales."

Kevin Stone, MD, fondateur de la Stone Clinic, partage cet avis: "Une adduction excessive augmenterait réellement la force du valgus au niveau du genou et ferait augmenter la pronation de quelqu'un, ce qui pourrait poser un problème mécanique lors de la course de longue distance."

Mesurer l'adduction
de la hanche est relativement simple. J'ai récemment eu une évaluation biomécanique réalisée au Centre de performance humaine UCSF. Cela impliquait de courir sur un tapis roulant tout en étant filmé sous différents angles. Un rapport complet a été généré à partir de cette évaluation. Heureusement, j'ai eu très peu d'adduction de la hanche. Par rapport au groupe témoin, dont les hanches tombent à environ 15 degrés d'adduction, ma chute était inférieure à deux degrés tout au long du cycle de course.

Ceci, bien s?r, pose la question suivante: si une adduction excessive de la hanche est en corrélation avec une blessure, et si la mesure est assez simple à mesurer, pourquoi n'y a-t-il pas plus de personnes qui subissent le test? J'imagine que cela va changer dans un proche avenir.

Savoir que vous avez une adduction excessive de
la hanche est une chose, mais corriger le problème en est une autre. Pour en savoir plus, je me suis tourné vers le directeur de la recherche du Centre de la performance humaine de l'UCSF, le Dr Richard Souza: "à l'heure actuelle, il existe deux écoles de renforcement de la hanche et de la rééducation de la démarche. Le groupe de la Dre Irene Davis dirige les efforts de reconversion de la marche et a montré des résultats remarquables dans un nombre limité d'études. " J'ai également demandé au Dr Souza s'il existe un appareil susceptible de l'aider. ?Je connais un dispositif que mon conseiller de thèse a mis au point, le Strap S.E.R.F. (Stabilité par rotation externe du fémur) de DonJoy Orthopaedics, qui améliore la rotation et l'adduction?, m'a-t-il expliqué. Autre que cela, "je ne suis au courant de rien d'autre."

Donc là vous
l'avez. Un problème mena?ant. Un diagnostic clair. Peu sous forme de traitement. J'imagine que nous entendrons parler davantage de l'adduction de la hanche dans les années à venir.
Torna in cima
Profilo Messaggio privato
Adv

MessaggioInviato: Mar Nov 19, 2019 6:53 am    Oggetto: Adv

Torna in cima
Mostra prima i messaggi di:   
Nuovo Topic   Rispondi    Indice del forum -> consigli e commenti Tutti i fusi orari sono GMT + 1 ora
Pagina 1 di 1

Vai a: